Elise Racapé a développé ses activités à Dakar depuis une dizaine d’année et y  a ouvert un cabinet correspondant. Elle a mis en place un partenariat entre l’Union des Jeunes Avocats de Paris et l’Union des Jeunes Avocats de Dakar. Dans ce cadre des échanges entre les jeunes avocats des deux pays peuvent avoir lieu (participation au congrès, formations et informations sur les évènements réciproques).

Le 21 juin 2019 à l’occasion de sa venue à Dakar pour plusieurs de ses dossiers, Elise RACAPE a eu la joie de remettre des exemplaires du guide de l’avocat intervenant en garde à vue et de l’installation du jeune avocat édités par la FNUJA au Président de l’Association des Jeunes Avocats Sénégalais nouvellement élu Maître Adama FALL. Ouvrages d’actualité pour le Sénégal ou la loi portant intervention de l’avocat en garde à vue est passé dans les textes mais pas encore tout à fait dans les mœurs… Ces ouvrages sont à disposition des avocats dans le local de l’association des Jeunes Avocats Sénégalais au sein du Palais de Justice de Dakar.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.